LES RECETTES DE LULU

recettes d'aujourd'hui, d'autrefois et d'ailleurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recettes érotiques

Aller en bas 
AuteurMessage
scky
membre
membre
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Recettes érotiques   Jeu 12 Mar - 2:23




Le sexe ? Toute la presse féminine en parle, été comme hiver, nous incite à cent fois sur le métier remettre notre ouvrage et nous donne à croire qu’il existe des recettes magiques pour la jouissance (de qui ? Bonne question en effet, merci de ne pas la poser) mais surtout que nous sommes entièrement responsables du succès ou de l’échec de celles-ci.
La femme d’hier se devait d’être une experte en cuisine afin de « retenir son petit mari qui se débine » comme le chantait Juliette Gréco. Mais la femme d’aujourd’hui doit être une experte en érotisme. Animée de bonne intentions éducatives, chaque revue rivalise d’imagination et préconise d’infaillibles recettes. Trois exemples de recettes sont proposées, la gymnastique sexuelle, les caresses, et les positions. Voici ce que nous avons trouvé sur un magazine féminin en ligne :
Gymnastique sexuelle
« Vous trouvez que le pénis de votre partenaire est trop petit, vous ne « sentez rien » ou si peu en faisant l’amour ?
L’explication est simple c’est votre vagin qui est trop grand, qui manque de tonus, bref, vous vous relâchez et c’est pour cela que vous n’avez pas ou peu de sensations, et plus grave encore que vous privez votre partenaire des siennes. Pas de panique, la gymnastique sexuelle est là, il ne tient qu’à vous de la pratiquer… »Insinuer que si vous ne « sentez rien » c’est parce que votre vagin manque de tonus, c’est à la fois faux et inutilement culpabilisant, mais cela permet de déplacer le problème, ce n’est plus le pénis qui est trop petit mais le vagin qui est trop grand… Quelle trouvaille géniale !
Ce qu’on présente sous le nom de gymnastique sexuelle, c’est tout simplement de la rééducation périnéale. Prescrite par votre gynécologue ou médecin traitant, effectuée sous la direction de votre kinésithérapeute, cette technique remédie efficacement aux fuites urinaires, notamment après l’accouchement. Cela peut avoir une influence très bénéfique mais indirecte sur la sexualité. Cette gymnastique permet de mieux connaître son sexe, de le rendre plus présent dans le schéma corporel, de l’investir positivement. Toutefois, il est complètement faux de croire que la gymnastique sexuelle va vous permettre d’atteindre facilement l’orgasme. Le principal organe sexuel des femmes et des hommes c’est le cerveau…
Les caresses
Prodiguées ou reçues, nul ne met en doute le plaisir que procurent les caresses. Dans la presse féminine cependant, quand on parle des caresses, c’est pour enseigner à la femme comme s’y prendre pour caresser son partenaire. Inutile de s’embarrasser à caresser n’importe quoi, mieux vaut cibler les zones intéressantes, et pourquoi se limiter à caresser avec ses mains, quand on peut aussi utiliser ses lèvres et sa langue ? Jugez-en :« Essayez un peu de sucer un doigt et de le caresser avec votre langue… C’est un geste très érotique. Lécher la plante d'un pied aussi… »
Une femme experte saura agrémenter ses caresses de quelques paroles bien choisies : « chéri, je vais te faire mourir de plaisir », certains préféreront une bonne salade de crudités, mais d’autres risquent d’être décontenancés par la hardiesse… Tact et savoir faire s’imposent donc.
Un autre magazine préconise d’organiser une mise en scène et donne l’exemple d’un scénario type : « le rendez-vous avec la masseuse ». Vous êtes la masseuse et votre partenaire est le client, (si vous aviez imaginé le contraire, vous êtes une dangereuse perverse) il vous faudra lui faire passer le « cap des 2 minutes » pour être certaine qu’il est bien entré dans le jeu…
À quoi cela vous fait-il penser ? Quel rôle fait-on jouer à la femme ? Une femme aurait-elle pu donner ce genre de conseils ? Quel plaisir la femme peut-elle tirer de cela ? Serait-il de même nature que celui d’avoir réussi à mijoter un bon petit plat ?
Les positions amoureuses
Le Kama soutra à la portée de toutes !
Le Kama Soutra est un texte indien dont l’origine remonte au 5e siècle. Il s’agit d’un manuel de sexe destiné initialement aux femmes désirant devenir l’épouse de hauts dignitaires supposés fort exigeants en matière de prestations sexuelles. En fait, le kama sutra est une véritable philosophie de l’amour et quand on n’en retient que les différentes positions amoureuses, on tombe tout droit dans des interprétations caricaturales. Le premier prix du grotesque revient, selon nos critères, à un magazine féminin sur le web qui propose rien moins qu’une « machine à positions » Il vous suffit d’indiquer si vous êtes « active » ou pas, puis de déplacer le curseur pour définir le niveau de « difficulté » et hop, la « machine » vous propose un choix entre deux positions plus ou moins acrobatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recettes érotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes pour diabetiques
» Les recettes préférées des enfants
» map somotec xbm 1008 : recettes svp
» Cupcakes : recettes et décors simples
» Le meilleur de nos recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RECETTES DE LULU :: les plats principaux-
Sauter vers: